Comment faire garder Toutou?

Posted on

Faire garder son chien, un casse-tête?

Les propriétaires d’animaux de compagnie le savent, partir en vacances avec Félix, Médor, Pioupiou ou Bubulle est bien souvent impossible! Et le faire garder peut être très compliqué et onéreux…

Mais Ô Miracle! Il existe LA solution!

Comment faire garder son chien à Montréal?

J’ai été ravie de découvrir il y a peu de temps Pawshake. C’est un peu le Airbnb de gardiennage d’animaux!
Vous n’avez qu’à vous créer un compte, entrer vos dates de vacance et regarder sur la carte qui est disponible le plus près de chez vous!
Cétipasupermégacool?!

Comment faire garder son chien

 

En plus ce site propose plein d’options comme la garde à votre domicile, ou la personne héberge votre animal chez elle, ou elle lui rend juste visite chez vous 1 à 2 ou 3 fois par jour.
Grâce à ce site nous avons trouver une fille super pour garder Basquiat, elle l’adooore et pendant notre séjour elle nous envoyait même des photos et vidéos courtes de lui montrant à quel point il était heureux!
Que rêver de mieux?
Évidemment chaque porte monnaie s’y retrouve et on peut lire tous les commentaires mis sur le profil de chaque gardien d’animaux.
À côté de ça nous réfléchissons même à nous y inscrire pour garder des chats chez nous car notre fille n’arrête pas de nous tanner à vouloir un chat, alors comme ça on en aura un nouveau à chaque fois, quand on le souhaite seulement et en plus ça sera rémunéré!
À bon entendeur salut! 😉
  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.