Le Musée pour enfant – Une bonne activité en hiver!

Posted on

Que faire à Montréal quand il fait vraiment moche dehors et que nos enfants sont branchés sur du 220 volts?

Si vous avez des enfants et qu’il pleut ou qu’il neige, et que vous ne voulez pas rester chez vous, je vous conseille vivement de vous rendre au Musée pour enfants, à Laval!

Un univers où l’enfant est maître de son environnement, tout est à sa taille, et tout est fait pour lui faire découvrir les différents métiers qui pourraient le faire rêver. De chanteur à astronaute en passant par vétérinaire ou pompier, il y en a vraiment pour tous les goûts!

Vous verrez vos petites têtes blondes courir de partout, grimper dans de vraies voitures de police, dans un avion simulateur de vol, enfiler un tablier et servir dans un restaurant, ou même partir à la découverte d’une grotte préhistorique. Attention vos enfants se transformeront en petites tornades alors chaussez vos plus confortables running shoes!

Mais ne croyez pas qu’il n’y en ait que pour eux, non non, vous aussi les parents vous allez vous extasier face à ce décor, pas des plus modernes, mais toujours bien d’actualité !!

Greg, Elicia et moi avons payé 38$ pour entrer au musée, nous avions amené notre lunch et mangé attablés à des tables à pique-nique mises à disposition des clients dans l’entrée. C’est certain nous ne ferons pas ça tous les week-ends, mais nous y retournerons sûrement au moins une fois pendant le long hiver!

 

 

 

 

 

Vidéo:

 

Allez! Bonne balade!

 

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.